Pour vous qualifier pour un prêt, vous devez:
*Types de revenus admissibles :
Oui ! Nos prêts sont sans enquête de crédit ! Que vous ayez été victime de fraude ou de malchance, nos prêts rapides ne demandent qu’une vérification IBV.
IBV est un acronyme en anglais pour « Instant bank verification » ou «vérification bancaire instantanée ». C’est une plate-forme conçue par les institutions bancaires qui permet d’obtenir un portrait de vos transactions bancaires des 90 derniers jours. Parmi les informations visibles se trouvent les montants et fréquences de vos paies, mais aussi le montant de vos frais de vie. C’est une manière pour nous d’évaluer votre capacité de remboursement, sans enquête de crédit et sans documents.
La principale différence entre un prêt personnel rapide et les prêts des institutions bancaires est au niveau des qualifications. Les banques refusent de prendre de trop grands risques en prêtant à des individus ayant des cotes de crédits plus faibles. Pour un prêt rapide, nous ne nous basons pas sur votre historique de crédit, mais plutôt sur votre historique bancaire (IBV). De plus grands risques veulent toutefois dire des frais plus élevés, utilisez donc les prêts sans documents avec responsabilité.
La seule pièce requise est une numérisation (scan ou photo) de votre pièce d’identité.
Tout le processus se fait sur internet grâce au prêt rapide sans enquête avec IBV.
Pièce d’identité admissible:
Votre prêt devrait être disponible dans un délai de 24h suivant la signature et l’approbation des contrats. Il vous sera transmis par virement Interac à l’adresse courriel que vous indiquez dans la demande.
Si votre demande est remplie, signée et approuvée avant 13h, votre prêt rapide peut être disponible le jour même.
Oui* ! Les prêts rapides vous permettent d’ajuster le montant de vos paiements ainsi que d’en déplacer les dates au besoin. Il faut toutefois faire ces changements avec nos associés (par téléphone, courriel ou message texte) 72h ouvrables avant le moment prévu du paiement. Vous pouvez également faire changer le compte bancaire d’où proviennent les virements.
*Toutes modifications entrainent des frais de gestion de 35$ qui seront ajoutés à la fin de votre calendrier de paiement
Non. Le processus de transaction à date fixe opéré par les institutions bancaires débute 72h avant l’encaissement. Il est donc impossible pour nous de modifier ou de reporter un paiement dans cette période de temps. Si vous doutez d’avoir un solde suffisant pour votre prochain paiement, contactez-nous avant ce délai pour que nous puissions vous accommoder !
Non. Les virements Interac peut être effectué seulement pour réduire (ou le régler en entier) votre solde entre les prélèvements; mais les prélèvements automatiques ne peuvent être replacés par un virement.
Si vous avez manqué un paiement*, car le solde de votre compte était insuffisant.
Contactez-nous et nous pourrons effectuer une modification à votre calendrier selon les deux options suivantes:
Notre équipe peut être rejointe par téléphone, par courriel ou par message texte.
La limite est de trois (3) paiements consécutifs manqués. Suite à quoi votre dossier sera suspendu et transféré à une agence de recouvrement. Soyez conscient que le transfert de votre dossier à une agence de recouvrement pourrait avoir un grand impact sur votre cote de crédit. Contactez-nous rapidement pour établir une entente.
Généralement, vous pouvez renouveler votre prêt lorsque vous avez remboursé 75% du montant original et des frais associés. Si vous voulez savoir si vous êtes qualifié pour ce renouvellement; contactez-nous par téléphone, courriel ou message texte.
Non, nous ne contacterons pas vos références ou votre employeur durant le processus d’approbation. Ils ne seront contactés que dans le cas où nous n’arrivions plus à vous rejoindre ! Assurez-vous de nous informer de vos changements d’adresse, téléphone et courriel afin de ne pas perdre le contact.